Types de fondations

Les bases du visage sont utilisées pour égaliser les imperfections de la peau et masquer les imperfections du visage.

Ils sont utilisés, comme leur nom l’indique, comme base avant de se maquiller et de montrer les caractéristiques que l’on aime. Mais ils doivent faire plus que simplement couvrir les imperfections; Ils devraient également aider la peau à paraître hydratée et saine. Avant, il y avait des types de bases de visage très limités et ils étaient très épais et pas faciles à manipuler. Aujourd’hui, il existe un certain nombre d’options que nous pouvons choisir en fonction de notre peau et de notre goût. Base liquide – C’est le type principal car il est appliqué très doucement et est également disponible dans n’importe quelle pharmacie locale.

Cela peut être appliqué à l’aide d’une éponge légèrement humide. Ceci est également idéalement utilisé autour des yeux où il y a un besoin de couverture. Il existe également différents types de bases liquides; Imperméable, résistant aux taches et 24 heures. Mais ces types contiennent souvent des substances huileuses et cireuses qui peuvent parfois légèrement irriter la peau, si cela se produit, arrêtez d’utiliser un type imperméable Hydratant teint – Ce type est utilisé non pas pour couvrir tout le visage mais pour égaliser le teint et apaiser la peau sèche peau. Cela convient à ceux qui veulent lisser et protéger la peau tout en ajoutant une touche de couleur.

Base fouettée – La base fouettée ou mousse est plus facile à appliquer que le type liquide. Il s’agit d’un type de maquillage liquide qui est mélangé à de l’air pour le rendre plus léger et plus lisse. Il est plus cher que les autres href= »https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1200241-raison-sociale-definition-exemple-entreprise/ »>types en raison de son emballage; Il se présente sous forme d’aérosols et avec l’air supplémentaire qu’il contient. Ceci est particulièrement bon pour les personnes à peau sèche et âgée car il ne colle pas aux rides du visage. Crème à base de poudre: Ce type de base pour le visage est intéressant car il est appliqué sous forme liquide et sèche sur un fini poudré.

minimise l’huile et dure également toute la journée. Il est disponible en compacts, tubes et en bouteilles. Il est très facile à appliquer et vous n’avez plus besoin de poudre pour une couverture complète. Minéraux: c’est ce qui est dans le maquillage aujourd’hui. Il est devenu populaire car il contient moins d’ingrédients que les bases conventionnelles.

C’est parfait pour les personnes allergiques ou les peaux sensibles. Les minéraux sont appliqués sur la peau pour former des couches de poudre presque invisibles qui donneront une apparence parfaite. Pour être sûr du type de fond de teint qui convient le mieux à votre peau, essayez différents types et choisissez ce que vous pensez être le mieux. et n’irrite pas votre peau.