Les bases de la façon dont les femmes coréennes se maquillent

1.

visage Pour atteindre cet objectif, commencez toujours par un visage propre et clair. La plupart des Asiatiques de l’Est ont la chance d’avoir un teint blanc laiteux et des pores fins, donc avoir une peau de porcelaine vient naturellement. Leur météo est également un facteur important, mais je dirais quand même que nous devrions également féliciter les femmes coréennes pour avoir vraiment pris soin de leur peau en observant ce qu’elles mangent et en pratiquant une bonne routine de soins de la peau religieuse, alors ce qui est très essentiel dans le maquillage coréen c’est est la crème BB. Ce produit liquide / hydratant / écran solaire est très efficace pour vous donner cette peau brillante et humide tant que vous l’appliquez sur votre visage en quantité appropriée et à l’ombre qui convient à votre teint. 2. Yeux Qu’ils soient sous forme de crayon, liquide ou gel, les eye-liners noirs sont indispensables pour le maquillage coréen, car c’est ce qu’ils utilisent pour sublimer leurs yeux et les faire paraître plus grands. Pour un look frais mais subtil au quotidien, ajustez vos yeux. Presser signifie aligner ces espaces entre vos cils ou aussi près que possible de la ligne de vos cils.Cette méthode fera des merveilles en rendant vos yeux plus grands, plus brillants et définitivement plus jeunes. Cela créera également ce qu’on appelle un maquillage pour les yeux «invisible», ce qui vous a probablement laissé perplexe sur la façon dont les Coréens ont apparemment défini les yeux, mais ne semblent en fait pas porter de maquillage pour les yeux.

Sauf si ce sont des actrices qui font des concerts et des performances, les femmes coréennes portent rarement des ombres à paupières audacieuses et sombres. Ils optent toujours pour des couleurs plus neutres, des tons champagne ou simplement des reflets clairs pour mettre en valeur leurs paupières. Parfois, ils choisissaient même de ne pas en mettre. 3. Sourcils Quand il s’agit de coiffer les sourcils, les Coréens suivent un style différent. Il est à noter que sa méthode devient populaire et est actuellement appelée « sourcils coréens ». Ses sourcils habituels sont vraiment épais, ébouriffés et très droits. C’est incroyable de voir comment ils peuvent épiler leurs sourcils de cette manière et avoir toujours l’air impressionnant. Le front droit en particulier peut vous donner un look d’innocence juvénile, idéal pour définir vos yeux.

Joues Les femmes coréennes ont la chance d’avoir un teint naturellement clair. Ils aiment utiliser des fards à joues dans des tons de rose, de corail et de pêche en quantité suffisante pour donner un éclat sain. Pour un look rougi et naturel, utilisez des taches de joues. Pour une finition en porcelaine fraîche et rosée, ils appliquent généralement des surligneurs ou des surligneurs sur les points hauts du visage. Lèvres Les femmes coréennes sont connues pour leurs lèvres petites mais épaisses. Notez que la plupart d’entre eux ont des lèvres de couleur claire. Le look « fraîchement mordu » qu’ils appliquent avec des teintes de lèvres (couleur baie) est très populaire parmi eux, créant une moue naturelle et mignonne. De même, ils aiment porter des lippies mates en pêche et en rose.