Aperçu des soins des ongles

Le soin des ongles est essentiel car les ongles protègent le bout des doigts et des orteils.

Aucun outil coûteux n’est nécessaire pour un soin approprié des ongles, à l’exception d’un coupe-ongles ou d’une petite paire de ciseaux et d’une lime à ongles. Les ongles des mains et des pieds doivent être coupés régulièrement et les ongles et cuticules doivent être hydratés quotidiennement avec une crème pour les mains ou une lotion. Pour plus de protection, de nombreuses femmes appliquent un peu de vernis à ongles. Les ongles fendus indiquent que votre corps est déshydraté, vous devrez donc boire beaucoup de liquides et appliquer des huiles spéciales ou une crème hydratante. Les ongles longs et pointus nécessitent une attention particulière car ils sont cassants et ont tendance à se casser ou à se fendre facilement. Vous pouvez les renforcer en appliquant plusieurs couches de solution de durcisseur. Une bonne habitude à développer dans le cadre de votre régime de soins des ongles est d’appliquer de la vaseline ou un hydratant pour les mains sur vos cuticules chaque fois que vous vous lavez les mains, car le savon a un effet desséchant. La pire chose que vous puissiez faire avec vos ongles est de les mordre.

Non seulement cela les rendra disgracieux, mais vous pouvez également attraper une infection dans le processus. Tendances de la mode Aujourd’hui, les ongles sont devenus un accessoire de mode, et avec l’avènement de la scène de la mode moderne, les vernis à ongles deviennent un article de plus en plus populaire pour la femme élégante et stylée. Le look nude et la manucure française étaient autrefois la chose la plus importante, mais aujourd’hui, les couleurs vives font leur retour alors que de plus en plus de designers et d’artistes se tournent vers des couleurs vives et métalliques. Le style de couleur le plus recherché ces jours-ci sont les teintes or vives, les couleurs corail vives comme l’orange ou la rose orange et l’ombre, qui est un ombrage progressif des teintes plus claires aux teintes plus foncées. La tendance a également évolué vers des ongles longs, fins et en forme d’amande et à cette époque plus que jamais, le design, la couleur et le style sont mis en valeur. La femme moderne ne se contente plus de simples produits polonais. Elle veut montrer des ongles bien soignés avec des designs d’ongles uniques pour correspondre à sa tenue. Produits couramment utilisés De nombreuses femmes utilisent du vernis à ongles ou du vernis à ongles pour décorer les ongles ou les ongles des pieds ou pour protéger les plaques à ongles.

Le vernis à ongles ne se décline plus uniquement dans les trois couleurs de base du rouge, du rose et du marron, mais aujourd’hui, vous disposez d’une gamme de motifs et de couleurs pour vos ongles. Pour rendre vos ongles propres et brillants, vous pouvez appliquer un vernis à ongles transparent. Le vernis gel acrylique est généralement appliqué sur une couche de vernis à ongles coloré pour fournir une couche brillante et protéger le vernis à ongles sous-jacent des éclats. Un autre produit de soin des ongles typique est le dissolvant pour vernis à ongles, un solvant organique. De nos jours, de nombreux produits contiennent également des huiles, des parfums et des colorants. Les nouveaux types sur le marché contiennent généralement de l’acétate d’éthyle au lieu de l’acétone. Ils ne sont peut-être pas aussi forts et efficaces que ces derniers, mais ils sont plus doux pour les ongles et offrent un meilleur soin des ongles à long terme.