Sport Luscious Lips avec le crayon à lèvres mat droit mat

Commençons la routine de maquillage en choisissant un crayon à lèvres de haute qualité.

Vous pouvez investir dans le rouge à lèvres NARS Velvet Matte, Never Say Never – 1 ch. Ce rouge à lèvres est enrichi de pigments riches et lui donne un aspect mat velouté. Ce produit pour les lèvres longue tenue et non desséchant est infusé d’émollients pour donner à vos lèvres une texture crémeuse. Il est imprégné d’une combinaison de silicones exclusives pour aider la couleur à durer des heures. Vous pouvez utiliser ce produit pour tapisser vos lèvres ou pour limer vos lèvres entières. Étapes d’application du crayon à lèvres Matte Pencil # 1. Nettoyez votre visage: C’est une bonne idée de commencer votre maquillage avec un visage frais et propre. Commencez par frotter votre visage avec un nettoyant hydratant. Vous pouvez essayer le nettoyant hydratant parfumé Albolene. Ce nettoyant pour le visage est efficace pour éliminer la saleté, le maquillage et les restes de mascara et de rouge à lèvres sur votre visage. Aide à frotter le visage propre sans laisser de sécheresse # 2. Utilisez un gommage pour les lèvres: Si vous prévoyez d’utiliser un rouge à lèvres mat, vous devez utiliser un gommage pour les lèvres pour éliminer les cellules mortes de la surface de votre peau. Le maquillage mat peut provoquer des taches sèches sur la peau et il est donc préférable d’utiliser un gommage avant d’appliquer un rouge à lèvres mat.

# 3. Appliquez une crème hydratante: après avoir exfolié les cellules mortes de la surface des lèvres, vous devez appliquer une crème hydratante dessus. Vous pouvez appliquer un baume à lèvres pour nourrir vos lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres et le crayon à lèvres. # 4. Amorcez-vous avec un apprêt: appliquez un petit apprêt sur vos lèvres pour créer une base lisse pour appliquer le crayon à lèvres mat. # 5. Tapisser vos lèvres: Après avoir appliqué l’apprêt à lèvres, choisissez le crayon à lèvres de la teinte souhaitée et tracez les bords des lèvres. Si vous voulez des lèvres plus froncées, vous pouvez dessiner une fausse ligne de lèvres en dehors de votre ligne naturelle de lèvres. Utilisez la pointe pointue de votre crayon à lèvres vers le haut et son côté sur vos lèvres. Ce faisant, vous pouvez dessiner le contour de vos lèvres et le remplir avec la même couleur en même temps. Après avoir tapissé les lèvres, remplissez-les avec la même couleur ou un autre produit. Évitez de dessiner des lignes dures. N’oubliez pas que lorsque vous appliquez du maquillage sur votre visage en douceur.

# 6: Appliquer du rouge à lèvres: Pour un look plus audacieux et plus intense, appliquez une couche de votre crayon à lèvres avec votre rouge à lèvres. Choisissez une couleur de rouge à lèvres qui correspond bien à la couleur de votre crayon à lèvres. Commencez à appliquer le rouge à lèvres à partir du centre des lèvres supérieures. Travaillez le rouge à lèvres du centre des lèvres vers les bords extérieurs de vos lèvres en suivant le contour naturel de vos lèvres. # 7. Utilisez un correcteur pour les retouches: Pour couvrir les défauts de maquillage mineurs, vous devez utiliser un correcteur. Pour compenser les défauts mineurs, il n’est pas nécessaire de recommencer. Avec un correcteur, vous pouvez couvrir presque tous les défauts de maquillage. # 8. Utilisez un surligneur éclairant: Si vous voulez que vos lèvres mates se démarquent, assurez-vous que le reste de votre visage a un éclat brillant. Vous pouvez donner la bonne quantité d’éclat ou d’éclat à votre peau à l’aide d’un surligneur illuminateur. Appliquez une petite portion de surligneur au centre de l’arc de Cupidon et frottez-le doucement sur votre visage pour un éclat parfait.Alors, portez le maquillage des lèvres parfait en connaissant les astuces d’application du crayon à lèvres et du rouge à lèvres et portez beaucoup de charme à votre visage.