Aqua Elements – La nouvelle revue de maquillage eau-minérale de Lauren Hutton

La plupart des sociétés cosmétiques célèbres produisent des fonds de teint liquides huileux avec une liste d’ingrédients remplie de produits chimiques, de cires et d’huiles.

Les fonds de teint liquides se déplacent généralement et se déposent dans les ridules, les rides et les pores, les exagérant et, finalement, faisant paraître l’utilisateur plus âgé. Plus important encore, ils laissent toujours un « masque blanc brillant » d’apparence non naturelle sur la peau. Ils ont besoin de retouches constantes tout au long de la journée pour éliminer l’huile ou maintenir la couverture – c’est là que le maquillage Aqua Elements entre en jeu et nous aide. Le pack de maquillage Aqua Elements a un fond de teint en poudre très spécial avec de l’eau infusée par le processus « Aqua-Fusion ». Lorsque cette poudre est appliquée sur le visage, on a l’impression qu’il y a de l’eau sur notre pinceau car de l’eau est infusée dans cette poudre, c’est ainsi que cela fonctionne. Ils utilisent des billes de silice, qui sont creuses et absorbent et retiennent l’eau. L’eau est infusée dans les billes de silice dans un mélangeur à secousses en acier inoxydable avec des contrôles de pression et de température.

Une fois l’infusion d’eau terminée, les ingrédients restants de la formule sont ajoutés et le processus est terminé. La perle de silice remplie d’eau s’ouvrira avec la chaleur de la peau pour des bienfaits hydratants immédiats. Aqua Elements utilise des minéraux comme la malachite, l’hématite et la smithsonite qui sont importés de France. Ces minéraux ont des avantages de beauté anti-âge et des avantages antioxydants pour la peau. Il contient également des ingrédients naturellement mats et absorbant l’huile, de la silice et de la poudre de riz qui gardent le maquillage frais. Pas besoin de retoucher tout au long de la journée pour enlever l’huile ou maintenir la couverture qu’elle avait lors de sa première application. Aqua Elements maintient la peau mate et la couverture en place tout au long de la journée.

Le pack de maquillage Aqua Elements comprend des éléments de base, des éléments de couleur et des éléments pour les lèvres. Les bases comprennent le fond de teint en poudre infusé d’eau, le correcteur transparent et les correcteurs de taches, le pinceau en poudre libre, le pinceau Duo / Clear Correcteur. Les éléments de couleur comprennent une poudre libre fabriquée avec le processus Aqua-Infusion et différentes nuances de couleur (rose, jaune, olive ou marron), un pinceau pour fard à paupières et un eye-liner pour rehausser la couleur. Les articles pour les lèvres comprennent le rouge à lèvres Aqua, le rouge à lèvres.Ce maquillage convient aux peaux jeunes et aux peaux plus âgées. Il est doux pour les peaux sensibles. Tout le monde peut le porter quelle que soit la couleur de la peau car ils ont des nuances différentes pour différentes couleurs de peau.