Avantages des pigments et poudres traités en surface

Les pigments et poudres traités en surface sont largement utilisés dans l’industrie cosmétique et pharmaceutique à travers le monde.

Le traitement de surface améliore les attributs fonctionnels et l’apparence physique des produits finis. Ces améliorations contribuent également à l’application efficace des produits. De plus, les ventes de produits augmentent si les caractéristiques du produit sont mises en évidence auprès des utilisateurs finaux. Types de traitements de surface Il existe plusieurs types qui sont effectués dans le monde pour obtenir les caractéristiques souhaitées du produit. Certains fabricants ont développé des formules propriétaires pour le traitement de surface des poudres. Des recherches sont également menées dans des laboratoires haut de gamme pour permettre aux fabricants de commercialiser des produits innovants.

Certains des traitements de surface les plus populaires pour les pigments et les poudres sont: Les traitements au silicone Le traitement à la diméthicone et le traitement à la méthicone sont des traitements de surface à base. de sylicon. Ces traitements donnent une sensation d’humidité et des couleurs éclatantes aux fonds de teint en poudre ou liquides en cosmétique. De plus, la diméthicone est un traitement hydrophobe, parfait pour créer des produits pour la peau résistants à l’eau et offre de bonnes caractéristiques d’adhérence à la peau. Traitement Avec ce traitement, les poudres traitées en surface utilisées pour fabriquer les poudres de fond de teint obtiennent des propriétés telles qu’un bon étalement, un fini lisse, une adhérence à la peau, etc. Protégez la peau avec la fonction antioxydante qui leur est ajoutée grâce au traitement Lauroyl Lysine.

Ces pigments undefined traités en surface donnent aux produits un aspect soyeux et coloré. Traitement à la lécithine Le traitement à la lécithine est utilisé pour produire des pigments traités en surface pour la fabrication de produits cosmétiques tels que les rouges à lèvres, les fonds de teint liquides, les masques et autres. Ce traitement ajoute des caractéristiques telles qu’un toucher crémeux, une forte adhérence à la peau, une résistance à l’eau, etc. formule, les pigments et poudres traités en surface sont mélangés à diverses huiles pour améliorer les performances fonctionnelles de produits tels que les crèmes de soin, les baumes à lèvres, etc., le lissage de la peau, etc. Les traitements de surface facilitent l’offre de cosmétiques et de soins de la peau produits sous différentes formes d’application, comme des tubes de crème, des kits de poudre, des masques imperméables, etc. Les traitements rendent les produits cosmétiques attrayants en maintenant les contenus des produits ensemble sans fissures disgracieuses.

Les pigments et poudres traités en surface sont connus pour leurs nombreux avantages. En fonction du domaine d’application des produits cosmétiques et pharmaceutiques, les ingrédients prescrits doivent être utilisés avec soin pour la production. Les fabricants réputés de poudres et de pigments utilisent des procédures et des méthodes de test appropriées pour produire des couleurs de pigment de manière éthique. Les fabricants expérimentés de pigments traités en surface sont conscients des restrictions réglementaires. Leurs solutions de couleurs cosmétiques et pharmaceutiques bien étudiées permettent aux fabricants de produits de donner facilement à leurs produits la bonne couleur et les bonnes caractéristiques.