Trucs et astuces de maquillage d’été

L’été est cette période de l’année où presque tout le monde transpire un peu plus! J’aime l’été, ne vous méprenez pas, je n’aime pas trop transpirer.

Pour cette seule raison, j’ai tendance à porter moins de maquillage. Le maquillage coûte généralement très cher! Je n’aime pas ça. Trop de produits de beauté sur mon visage, par une journée chaude, ne me fait pas du bien. C’est donc ce que je fais pendant ces journées chaudes et humides, la première chose que je fais est de générer une crème hydratante teintée en mélangeant simplement la crème pour le visage avec le fond de teint. Le fond de teint MAC est ce que j’utilise pour cela, mais j’utilise déjà le fond de teint Make Up For Ever HD à Cognac car il est un peu plus sombre que mon MAC et j’ai déjà bronzé un peu. Personnellement, la base HD fonctionne beaucoup mieux pour moi car elle se mélange sans problème. Procurez-vous une crème hydratante pour le visage et commençons à créer une crème hydratante teintée. Mettez la crème hydratante sur le dos de votre main.

Ajoutez un peu de fond de teint à la crème hydratante. Combinez-les bien et vous obtenez une crème hydratante teintée. Parfois, vous devrez peut-être mettre un peu plus de base. N’oubliez pas que l’idée est toujours d’avoir moins de fondement à la fin. Une fois que tout est mélangé, il est prêt à être utilisé sur votre visage. Appliquez et mélangez bien, puis j’obtiens mes cils avec le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever. J’ai des cils épais donc je finis par utiliser une petite brosse pour travailler dans toutes les petites zones. La technique Wiggle fonctionne très bien pour moi quand il s’agit de séparer les cils, quand il s’agit de rouges à lèvres, les rouges à lèvres sont très populaires et très populaires.

J’aime particulièrement quand je ne veux pas porter beaucoup de maquillage. Le toucher du rouge à lèvres accentue vos lèvres, vous n’avez donc vraiment pas besoin de beaucoup de maquillage pour les yeux. Pour moi personnellement, la couleur rose fonctionne très bien; Maybelline a de très jolies couleurs. Mieux vaut explorer différentes couleurs dans un magasin à proximité. Qui sait quelle couleur vous va bien avant de l’essayer et de la voir? Alors, allez-y et essayez différentes choses! Même si vous ne trouvez pas la couleur que vous recherchez, essayez de mélanger différentes couleurs pour savoir ce qui se passe – j’espère que cet article vous a un peu aidé avec votre maquillage d’été. Allez-y et commencez à essayer différents produits. Voyez ce qui vous convient le mieux.